Pour la population de Craon - Visite de Géotexia

Dans le cadre de l’enquête publique pour notre projet de méthanisation à Craon, et à la demande du Commissaire Enquêteur, nous organiserons une visite du site de méthanisation Geotexia à Saint-Gilles-du-Mené dans les Côtes d’Armor (22), le 29 octobre, à destination des riverains et de la population de Craon. Le départ est prévu à 8h sur la Place du Mûrier à Craon. Les frais de déplacement et la collation du midi seront pris en charge par France Biogaz Valorisation. 

Biogas Expo et Congress Offenburg

Venez nous retrouver au Salon Biogas Expo & Congress d'Offenburg, les 23 et 24 octobre, au stand 20 du Oberrheinhalle. Nous serons co-exposant avec notre partenaire technique GICON.

Salon National des CUMA

Du 28 au 29 août,à La Chapelle-Caro (Morbihan), venez nous rencontrer à l'occasion duSalon National des CUMA. France Biogaz Valorisation exposera à cette occasion en partenariat avec l'entreprise Agrodistri

Notre équipe se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et envisager avec vous la réalisation d'un projet de méthanisation sur vos exploitations. 

Craon : Ouest France

En date du 7 septembre, l'article de presse présente la situation du projet de méthanisation de Craon avant le début de l'enquête publique fixée le 16 septembre. 

Demain la Ville : Chauffer les villes avec des restes de repas ?

En date du 28 mai, France Biogaz Valorisation rappelle dans cet article Web les principes de fonctionnement d'une unité de méthanisation, avant de faire l'état des lieux de cette technologie au niveau européen. L'article évoque ensuite le projet de méthanisation de Craon ainsi que les opportunités liées au biogaz dans les milieux ruraux et périurbains. 

Réussir - L'Agriculteur Normand : Comprendre l'intérêt de la méthanisation agricole

En date du 2 mai, France Biogaz Valorisation expose dans cet article de presse les enjeux de la méthanisation pour les agriculteurs. Si la production d'énergie transforme le rôle de l'agriculteur, elle lui permet également de combiner ses activités traditionnelles à une activité complémentaire rentable.