Montée en charge pour l'unité de Seiches-sur-le-Loir !
23 juin 2026
🚀 Début de la montée en charge pour l’unité de méthanisation de CVE (Changeons Notre Vision de l'Energie) à Seiches-sur-le-Loir !
Après les travaux et les essais à vide, place désormais à l’ensemencement des digesteurs grâce à des apports de digestats et de lisiers issus d’unités locales.
À terme, l’installation valorisera près de 25 000 tonnes de déchets par an pour produire environ 27 GWh de gaz renouvelable 🌱
France Biogaz entame la montée en charge de sa deuxième installation industrielle en partenariat avec CVE, après l’unité CVE Port de Bordeaux ! 🤝
Félicitations à l’ensemble des acteurs mobilisés sur ce projet : une nouvelle étape démarre ! ✨


